Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie No-Mad
26 avril 2012

Notre week end

Déjà jeudi ! Que les journées passent vite ici ! Nous avons à nouveau passé un week end assez tranquille sur Dunkerque, samedi nous sommes restés ici, le temps ne se prêtait pas à grand chose, à part faire du cerf volant sur la plage, je m'y suis mise (pour la première fois de ma vie !) et je me suis bien éclatée. Dimanche, nous avons levé le camp pour nous rendre au parc de jeux Kiddy Squat à Tétegem (juste à côté de Dunkerque), et y avons passé la journée. Jonah a même pu faire sa sieste dans le camping car sous la surveillance de Fred pendant que je suis restée avec Teri,i qui s'est amusé comme un petit fou. Nous n'avons pas eu besoin de lui demander deux fois d'aller se coucher ce soir-là ! 

Ce début de semaine a été plutôt pluvieux, il n'y a qu'aujourd'hui que le soleil ose montrer un petit bout de son nez. Nous avons fait une grande balade à vélo ce matin, Terii sur le sien, Jonah dans la remorque derrière moi et Sanka qui courait à côté. Petite halte sur une aire de jeux à la plage et retour au bercail. Terii s'est fait de nombreux copains, nous sommes en période de vacances scolaires, et il en profite pour passer son temps dehors en leur compagnie, ce qui lui fait énormément de bien. Jonah aimerait bien lui aussi pouvoir faire sa vie, il est plutôt du genre à se faire la belle sans demander son reste.

Nous attendons avec impatience notre week-end de 4 jours pour pouvoir bouger un peu.

Bonne journée !

 

IMG_20120419_143621IMG_20120419_181519

IMG_20120422_134227_05IMG_20120422_134248_00

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On vient de faire un petit tour avec Martin sur votre blog et il a voulu faire un peu de correspondance! Il a taper seul son prénom ( à son plus gd bonheur...) Tu pourrais me donner ll'adresse du camping pour vous envoyer un petit mot?<br /> <br /> Bon we bisous à tout les 4
A
MARTIN pour Terii, je pense à toi mon copain, et Jonah! Je t'aime et tu es toujours avec moi. Je me souviens qu'on regardait un dessin animé à l'ordinateur à ta maison de Marines et qu'on jouait au parc. 1234567890 (Martin s'entraîne...) au revoir bisous MARTIN
Vie No-Mad
Publicité
Archives
Vie No-Mad
Publicité