Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie No-Mad
22 novembre 2011

A vos marques, prêts, partez !

Mardi 22 novembre 2011

Nous nous apprêtons à boucler nos valises. La plupart de nos affaires est déjà dans les cartons, nous avons dit au revoir à nos connaissances et amis lors d'une petite soirée donnée à la caserne des pompiers de Marines vendredi 18 novembre. Terii et Jonah  vont faire leurs adieux à leurs copains lors de leur dernière séance de Babygym demain matin. Nous prenons l'avion pour Strasbourg jeudi 24 novembre afin de loger chez Papy et Mamy en attendant le dernier jour de travail de Fred le 2 décembre. Dernière ligne droite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Un homme n'est vieux que lorsque les regrets ont pris chez lui la place des rêves". Cette citation de John Barrymore s'applique totalement à votre projet, à qui nous souhaitons une pleine réussite. <br /> Tenez-nous au courant. Donnez-nous des détails. <br /> (et mettez des photos sur le blog dont, d'ailleurs,je trouve le nom extra.
F
Merci à Magalie et Patricia. Les photos serons bientôt postées, peut être dès réception de notre CC (Camping car), le mardi 06 décembre 2012.
P
Salut!! Bon courage pour votre nouvelle route et votre vie No-Mad!! J'adore le nom de votre blog!!! Vous êtes géniaux, je vous suis, famille!! J'attends aussi des photos de vous quatre!! :-) Biz
M
Je vous souhaite tout le bonheur possible et imaginable dans votre nouvelle vie. Vous allez enfin pouvoir vivre en famille! Bon courage a l'ensemble de la famille et profitez bien! <br /> Magalie
Vie No-Mad
Publicité
Archives
Vie No-Mad
Publicité